TokioHotel4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotel4Ever

Un new forum sur TOKIO HOTEL (http://www.boosterforum.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma tit'e Pre's !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Kim Kaulitz

L'Kim Kaulitz


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

[Présentation] Ma tit'e Pre's !!! Empty
MessageSujet: [Présentation] Ma tit'e Pre's !!!   [Présentation] Ma tit'e Pre's !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:30

BeN vOilà je m'apPelle Léa, j'ai Eu 14 ans, et je sUis de cHareNte 16.
Si vous connaissaient Jean Sébastien Bach un pianiste Allemand, je vous fais dire que c'est mon arrière ............................................ grand-père !!! Wink
Bref j'arete avec moi !!! albino

Je suis fan de Tokio Hotel depuis le vendredi 13 Avril 2007 (pas beaucoup !!! ) en les vOyAnt sur NRJ dAns " DUrch DeN MOnsuN", mais je les avais dejà vus dans un star club en les trouvant raingard en ne sachant pas ce qu'il faisait !!!!
Puis voilà maintenant je suis complètement fAnA d'eux
je vais les voirent en concert le 10 Octobre 2007 à Clermond-Ferrand, et j'espère être devant, mais comme je part tôt le matin je l'espere encore plus (Le soir je dort là-bas tout pas de nos chéries !!! Wink et je manquerais 2 jours de cours, mais ce n'est pas grave du tout !!! Wink )

A par tout ça je ne suis fans de personnes d'autre !!!
A si... Mon actrice et chanteuse preferer n'est q'autre que Hillary Duff (sans y être accros lol!)

Big Kissous à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma tit'e Pre's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] tokiohotel26210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel4Ever :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser